Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de Jee, Heylie et de leur créatrice Jeylly !
31 mars 2013

Bienvenue, ensuite quelques eu... informations et le sommaire !

Hello !

 

Vous êtes les bienvenu sur un blog concernant les sims 3, enfin, sur la vie de mes deux sims Jee et Heylie. Pour commencer, quelques informations importantes si vous ne voulez pas être décu.

 

Quelques infos concernant la créa' :

Name : Jeylly ???

Age : ???

Character :  Gentille, amicale, un peu sadique et folle. Cette fille hésite souvent et est... difficile à faire changer d'avis ! Elle déteste les hypocrithes (oh oui je les déteste ! ) et les personnes qui essayent de tout contrôler. Par contre elle aime beaucoup les personnes amicale et qui aiment lire et jouer au jeux vidéos. Son plat préfèré est la tarte aux pommes et sa couleur favorite est le bleu turquoise. Ses passe temps sont la natation, la lecture et les jeux vidéos !

 

Maintenant sur ses simsettes :

Names : Jee & Heylie Sevens ( ce sont des jumelle youhouu ! )

Age : Jeunes adultes

Character :

Jee : Oiseau de nuit, Enjoleuse, Malveillante, Sang chaud + sorcière : DLT : Zombificatrice Magistrale ( c'est à dire, transformer 10 sims en zombies Mwahahahaha)

Heylie : Respectable, Amoureuse de la nature, Bienveillante, Rat de bibliothèque + sorcière : DLT : Soigneuse Mystique ( c'est à dire, soigner 12 sims )

(images à venir)

Comme vous pouvez le voir, ce sont des sorcières totalement opposée, Heylie pourra renoncer à ses pouvoir pour son amour tandis que Jee ne le fera qu'en cas d'extrême urgence, etc... Bref ce challenge legacy risque d'être riche en péripétie ( en engeulade surtout ^^'')

 

Voili voilou, pour l'instant je ne fait qu'un challenge legacy, j'en ferais peut être d'autres plus tard !

Je tien aussi à vous prévenir que mes chapitre seront éspacés de plusieurs jours (je risque parfois d'en mettre plusieurs en même temps), à cause du manque de temps et d'accesibilité du pc. Alors ne vous inquiétez pas si je ne poste pas de chapitre pendant quelques jours ;3

 

Sommaire

Challenge legacy (C.L.)

Chapitre 1 : ~ en cour d'écriture...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le commentaire reste pertinent, en revanche j'aurais souhaité un peu plus de renseignements.
Les aventures de Jee, Heylie et de leur créatrice Jeylly !
Publicité
Archives
Publicité